Questions - Réponses

COMMENT UTILISER RETROUVONS-NOUS ?

Un équipement spécial est-il nécessaire pour utiliser "Retrouvons-Nous" ?

Vous n'avez besoin que d'un téléphone (fixe ou mobile). Ce téléphone doit être en mode fréquence vocale (par défaut sur la plupart des téléphones). Le service est accessible aussi bien depuis les téléphones fixes que mobiles.

Pourquoi y a-t-il autant de numéros "Retrouvons-Nous" ?

Afin de vous faire payer le moins cher possible, nous avons mis à votre disposition plusieurs numéros d'accès. Chaque participant choisit le numéro d'accès qui lui convient le mieux, en fonction de sa situation géographique et de son abonnement téléphonique.

Les numéros "Retouvons-Nous" communiquent-ils entre eux ?

OUI. Tous les numéros " Retrouvons-Nous " communiquent entre eux. Du moment que vous rentrez tous le même code, vous pourrez discuter.

Quelle est la différence entre un numéro " écouter et parler " et un numéro " écouter seulement " ?

Si vous appelez un numéro " écouter et parler ", vous pourrez participer à la discussion. Si vous souhaitez uniquement écouter la discussion (dans la cadre d'un cours par téléphone par exemple), il vous faudra appeler le numéro " écouter seulement ".

"Retrouvons-Nous" est-il sécurisé ? Puis-je parler en toute confidentialité ?

La sécurité de "Retrouvons-Nous" dépend du code que vous choisissez. Plus votre code comporte de chiffres, plus votre conversation est sécurisée.

Si vous prenez 123 comme code, il y a de grandes chances que d'autres personnes prennent le même code que vous et que vous vous retrouviez à discuter en même temps avec les personnes de l'autre groupe qui a aussi choisi 123 comme code.

Un code à huit chiffres, comme ceux de que vous fournissent le site de "Retrouvons-Nous" est considéré comme très sécurisé.

Si vous souhaitez choisir vous-même un code, Vous pouvez par exemple utiliser votre date de naissance (8 chiffres) ou votre numéro de téléphone (10 chiffres).

Quelle est la validité de mon code ?

Il n'y a pas de limite de validité de votre code. Vous pouvez l'utilisez autant de fois et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Après le message d'accueil, je n'arrive pas à composer mon code. Que se passe-t-il ?

Ce problème arrive avec les vieux téléphones qui n'activent pas automatiquement les touches musicales. Le plus souvent, la solution consiste à appuyer sur la touche étoile (*) de votre téléphone avant de composer votre code.

Il y a du bruit lorsque nous discutons. Que puis-je faire ?

Le bruit vient sûrement d'un participant qui communique avec un portable, un téléphone sans fil ou qui se situe dans un lieu bruyant. Vous pouvez lui demander de se déplacer afin de résoudre le problème.

Si le problème persiste, vous pouvez lui demander de couper son micro. Pour couper le micro d'un participant, ce dernier doit taper *1.

"Retrouvons-Nous" est il accessible depuis l'étranger ?

OUI. Notre service est accessible depuis l'étranger via le +33 179 720 750 (pour écouter et parler) ou le +33 179 720 751 (pour écouter la discussion uniquement). L'appel sera facturé au prix d'un appel international vers la France.

RETROUVONS-NOUS, COMBIEN CA COUTE ?

Qu'est-ce que je paie exactement ?

Vous payez UNIQUEMENT le prix de l'appel vers le numéro d'accès. Il n'y a AUCUN coût supplémentaire par mois ou par minute. L'utilisation du service Retrouvons-Nous est gratuite.

Combien coûtent exactement les numéros d'accès ?

En France Métropolitaine

Quelque soit votre opérateur de téléphonie fixe, l'appel vers le 08 21 750 750 ou le 08 21 750 751 est facturé 0,075 € HT par minute.

Dans les DOM (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Guyane et Mayotte)

Quelque soit votre opérateur de téléphonie fixe, l'appel vers le 08 25 140 750 751 ou le 08 25 140 751 est facturé 0,125 € HT par minute.

Depuis l'international

L'appel vers le +33 179 720 750 ou le +33 179 720 751 est facturé au prix d'un appel international vers la France.

Comment "Retrouvons-Nous" peut-il être si bon marché ?

Notre système est entièrement automatique. De plus, comme vos appels vers le numéro d'accès sont facturés directement par votre opérateur, nous n'avons pas de frais administratifs (gestion des comptes clients, facturation, impayés, etc...). Ce que nous économisons, c'est vous qui en profitez.

RETROUVONS-NOUS : SANS FACTURE

Comment suis-je facturé par "Retrouvons-Nous"?

"Retrouvons-Nous" ne vous facture PAS. En effet, vous payez UNIQUEMENT le prix des appels vers le numéro d'accès ET RIEN D'AUTRE. Ces appels vous seront facturés directement par France Télécom ou par votre opérateur habituel.

RETROUVONS-NOUS : SANS INSCRIPTION, SANS ABONNEMENT ET SANS ENGAGEMENT

Faut-il s'inscrire pour utiliser "Retrouvons-Nous" ?

NON, aucune inscription n'est nécessaire.

Faut-il s'abonner pour utiliser "Retrouvons-Nous" ?

NON, ce n'est pas la peine et vous ne payez donc PAS de frais d'abonnement.

Faut-il appeler pour un montant minimum par mois avec "Retrouvons-Nous" ?

NON. Il n'y a aucun minimum.

SERVICE CLIENTELE

Comment faire pour joindre le service clientèle de "Retrouvons-Nous" ?

Vous pouvez nous contacter par Email à hotline a r o b a s e retrouvonsnous.com ou par téléphone au 01 79 75 00 64.

Téléphoner moins cher vers l’étranger - Fax email - Idées Shopping
Transformer le son de votre voix - Laisser un message sur le répondeur d'un portable - Standard téléphonique entreprise

© 2017 RETROUVONS-NOUS - BJT PARTNERS / 480 234 210 R.C.S. Paris – SIRET: 480 234 210 00023 – APE: 642C – TVA: FR54480234210
Siège social: BJT PARTNERS SARL, 26 rue Friant, 75014 Paris, France - Tél: +33 (0) 1 79 75 00 64 -